Afrikinfomedias
Afrikinfomedias est un groupe de médias ( Radio et TV) basée en Guinée à vocation panafricaine.

Siguiri : une femme arrêtée pour commercialisation de cadavres de poulets

Les agents de l’office préfectoral de Contrôle et qualité a mis aux arrêts, ce 04 janvier 2023, une femme soupçonnée de commercialisation de cadavres de poulet à la population.
Elle a été interpellée dans le quartier Kourouni dans la commune urbaine de Siguiri. La dame en question, Seny Keita, nous explique comment elle parvient à commercialiser ses cadavres de poulets.
« Quand, je vais dans les fermes et lieux de vente des poulets, je ramasse ceux qui sont morts et j’achète un kilogramme de poulets sur le marché que je mélange pour préparer et vendre à la population. Je demande pardon à tout le monde. C’est la pauvreté qui m’a poussée à faire ça. »
Le service de contrôle et qualité à travers son agent Mamadi Magassouba nous indique comment, ils ont mis main sur la dame.
« Nous avons reçu l’information à travers un citoyen. Et nous avons commencé à suivre les pas de la dame, à partir du lieu où elle part ramasser les cadavres de poulets, jusqu’à son domicile. Et, nous lui avons demandé. Elle a avoué qu’elle pose cet acte depuis plusieurs mois. »
C’est ainsi que Dame Seny Keita a été conduite à la gendarmerie territoriale de Siguiri pour des fins d’enquête.

Comments are closed.