À travers une série de décrets publiés dans la nuit de ce mercredi, 16 février 2022, le président de la transition, colonel Mamadi Doubouya a nommé plusieurs cadres à des postes de responsabilité au monistère des Mines et de la Géologie, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Ce sont :
A- Service d’appui :
1- Inspecteur général : monsieur Karamoko Soumah Bah, précédemment Directeur régional Infinity Data Coorporation Columbus OIA USA.
2- Inspecteur général adjoint : monsieur Kabinet Kaba, ingénieur des mines, matricule 259264 S, précédemment Directeur national des mines par intérim.
3- Directeur général adjoint du bureau de stratégie et de développement : monsieur Ibrahima Kalil Camara, ingénieur des mines, matricule 249847 S, en service au bureau de stratégie et de développement du ministère des mines.
4- Directeur général de la brigade anti-fraude des matières précieuses : monsieur Abdoulaye Sylla, ingénieur géologue, matricule 211732 G, précédemment Directeur général adjoint de la brigade anti-fraude des matières précieuses.
5- Directeur général adjoint de la brigade anti-fraude des matières précieuses : monsieur Naïny Kémè Kaba, économisme ; matricule : 251582 L, en service à la brigade anti-fraude des matières précieuses.
6- Directeur du service des affaires juridiques : monsieur Saïdou Sampil, précédemment Man Power Management.
7- Directeur adjoint du service des affaires juridiques : monsieur Mamady Traoré, juriste, en service aux affaires juridiques.
8- Directeur du service de Coopération et d’investissement dans le secteur minier : monsieur Alseny Bangoura, ingénieur métallurgiste, matricule : 253711W, précédemment Directeur adjoint du service de coopération et d’investissement dans le secteur minier.
9- Directeur adjoint du service de Coopération et d’investissement dans le secteur minier : monsieur Mory Sara Soumaoro, précédemment Directeur adjoint du Fonds d’investissement minier.
10- Directrice du service des relations communautaires et du développement du contenu local : madame Aminata Kanté, ingénieure en Génie rural, matricule : 249922 C, précédemment chef du département contenu local dudit service.
Guinéematin
Comments are closed.