Afrikinfomedias
Afrikinfomedias est un groupe de médias ( Radio et TV) basée en Guinée à vocation panafricaine.

Samuel Eto’o veut récupérer un Mbappé pour son Cameroun

Le Président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o loue les qualités d’Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian. Grâce à sa double nationalité, Ethan pourrait bien avoir une opportunité de porter les couleurs des Lions Indomptables à l’avenir.

Aujourd’hui patron de la Fédé au Cameroun, Samuel Eto’o suit avec attention les performances d’Ethan Mbappé. À l’instar de son frère Kylian, le joueur

« Ethan Mbappé ? On dit qu’il est très bon. Le voir jouer pour le Cameroun ? On sollicite beaucoup de joueurs mais pour protéger tous ces joueurs, je ne vais pas les citer. Mais beaucoup plus que d’essayer d’avoir les binationaux, nous continuons à travailler pour rendre notre championnat attractif afin d’avoir des locaux qui mériteraient de jouer pour notre équipe nationale« , a-t-il admis au cours d’un entretien avec France 24 sur Youtube…

de 17 ans possède la double nationalité franco-camerounaise et il n’a pas encore fait son choix au niveau de la sélection. Il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de Samuel Eto’o qui prépare tout doucement le terrain.

Comments are closed.