Afrikinfomedias
Afrikinfomedias est un groupe de médias ( Radio et TV) basée en Guinée à vocation panafricaine.

La page du Gouvernement de Transition dirigé jusqu’hier par le Dr. Bernard Goumou a été « définitivement » tournée ! Les Directeurs de Cabinet et les Secrétaires Généraux ainsi que leurs adjoints ont repris officiellement ce mardi 20 février 2024, les rênes des différents Départements Ministériels. Jusqu’à la mise en place de la prochaine équipe Gouvernementale, ils sont chargés de la gestion et de l’évacuation des affaires courantes, a appris Africaguinee.com.

Ce mardi 20 février 2024, ils ont été reçus par le ministre Secrétaire Général à la Présidence, le Général Amara Camara pour recevoir les toutes premières « consignes » post gouvernement Goumou. Peu d’informations ont filtré de ce conclave. Mais selon certaines indiscrétions, les échanges entre le Général Amara Camara et ses « hôtes » ont été axés fondamentalement sur la gestion rigoureuse des affaires courantes de l’Etat.

Pour l’heure on ne sait pas combien de temps durera cette « transition » d’autant plus que, selon nos informations, les consultations pour une éventuelle formation du futur gouvernement n’auraient pas encore commencé.

Comments are closed.