Afrikinfomedias
Afrikinfomedias est un groupe de médias ( Radio et TV) basée en Guinée à vocation panafricaine.

Guerre en Ukraine : rencontre entre Vladimir Poutine et Kim Jong Un

Le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un se rencontrent au cosmodrome de Vostotchny, dans l’Est de la Russie. Selon Washington, cette rencontre pourrait déboucher sur un accord de vente d’armes pour soutenir l’offensive russe en Ukraine.

5H12
RENCONTRE POUTINE KIM

De quoi discuteront Vladimir Poutine et Kim Jong Un ?

Le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un vont discuter de “tous les sujets“, déclare le chef d’État russe lors de leur rencontre, interrogé sur la possibilité que la coopération militaire y soit évoquée, ont rapporté des agences de presse russes. “Nous discuterons de tous les sujets sans nous presser. Nous avons le temps“, dit-il selon les agences.

5H06
RENCONTRE POUTINE KIM

Coopération entre la Russie et la Corée du Nord sur la construction de satellites

Le président Vladimir Poutine évoque la possibilité que la Russie aide la Corée du Nord à construire des satellites, lors d’une rencontre avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un au cosmodrome russe de Vostotchny, dans l’Est de la Russie. “C’est pourquoi nous sommes venus ici. Le dirigeant de la Corée du Nord montre un grand intérêt dans la technologie des fusées. Ils essaient de développer leur programme spatial“, dit Vladimir Poutine selon des agences de presse russes.

4H38
RENCONTRE POUTINE KIM

Les dirigeants russe et nord-coréens se rencontrent au cosmodrome de Vostochny

Le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un se sont retrouvés au cosmodrome russe de Vostotchny, dans l’Est de la Russie, y échangeant une poignée de main selon une vidéo publiée par le Kremlin mercredi. Ils s’entretiendront au sujet des “relations commerciales” et des “affaires internationales” sur la base de lancement d’engins spatiaux, rapportent des agences de presse russes.

tv5

Comments are closed.